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Circonscription 5 — Région de Toronto

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Katherine (Katie) Begley
Poste actuel : Professeure
Lieu de travail :

Université de Guelph

Toronto (Ontario)

Domaine d’exercice :   Enseignement postsecondaire au sein d’un programme d’études en éducation de la petite enfance
Auto-identification (s’il y a lieu) :  

Déclaration :

Au cours des trois dernières années, j’ai siégé au conseil de la circonscription no 5 (région de Toronto) et participé à plusieurs comités de l’Ordre tout au long de mon mandat. Mon expérience au sein du comité des inscriptions, du comité d’appel des inscriptions, du comité des finances et de la vérification et du comité de discipline et d’aptitude professionnelle m’a permis d’acquérir une connaissance approfondie de l’Ordre et de sa gouvernance en matière de protection du public. Avec mes 14 années d’expérience dans l’enseignement postsecondaire en EPE, je dispose d’une connaissance actualisée du domaine et des défis que rencontrent les nouveaux professionnels du secteur, défis ayant un impact direct sur les enfants et les familles de notre province. Être membre du conseil complète mon rôle d’enseignante dans l’enseignement postsecondaire, car les deux fonctions influencent directement les futures générations d’EPEI et l’évolution de la profession. Je prends cette responsabilité très au sérieux et suis profondément reconnaissante des opportunités qui m’ont été offertes.

Élue lors du précédent mandat, j’ai eu l’honneur d’apporter mes perspectives, mes connaissances et mon expérience au conseil et aux comités. Je suis impatiente de continuer à servir pour un second mandat, d’élargir mes compétences en leadership et de collaborer avec mes collègues, tout en mettant toujours l’intérêt public au premier plan.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Études en éducation de la petite enfance Université de Guelph-Humber 2008 Baccalauréat en sciences appliquées et diplôme en EPE du Collège Humber

Suman Belvetkar
Poste actuel : Actuellement sans emploi et en recherche d’emploi
Lieu de travail : s.o.
Domaine d’exercice :  
Auto-identification (s’il y a lieu) : Je suis une personne de couleur (d’ascendance sud-asiatique) et je m’identifie comme une femme.

Déclaration :

Je me présente au conseil de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance afin de contribuer à l’avancement des normes professionnelles dans notre domaine. Forte de plus de 16 ans d’expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de programmes d’apprentissage efficaces au sein de services de garde d’enfants agréés, je possède une connaissance approfondie des défis et des possibilités dans le domaine de l’éducation de la petite enfance. 

Mes six années d’expérience en matière de leadership, de mentorat et de gestion d’équipes, m’ont permis d’acquérir les compétences nécessaires pour favoriser la collaboration, inspirer l’innovation et garantir la prise de responsabilité. J’ai une solide maîtrise des politiques et législations liées à l’EPE, ayant travaillé en étroite collaboration avec des éducateurs pour mettre en œuvre des pratiques qui priorisent le bien-être de l’enfant et les résultats d’apprentissage.

J’ai également été mentore dans le cadre du programme de mentorat Flourish et secrétaire du conseil d’administration du centre de garde St Lawrence, des fonctions qui ont renforcé mes compétences en matière de gouvernance, de défense d’intérêts et d’organisation. Mon engagement communautaire se reflète aussi dans des initiatives de terrain comme la coordination de journées artistiques en maternelle et le bénévolat lors de forums de leadership.

Passionnée par le soutien aux éducateurs, aux familles et aux enfants, je m’efforce de promouvoir des normes élevées, l’équité et l’accessibilité en éducation de la petite enfance. Je suis convaincue que mon expertise, mon dévouement et mon leadership contribueront à la mission de l’Ordre, qui est de réglementer et de faire progresser notre profession de manière responsable et efficace.

Je sollicite votre soutien pour me permettre d’avoir un impact significatif sur l’avenir de l’éducation de la petite enfance en Ontario.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Collège Humber 2013 Diplôme
Série sur le Développement du leadership Collège Seneca Août 2025 Certification
Autres activités communautaires
Poste Association ou organisme Dates
Fonctions de secrétariat Centre St. Lawrence Child Care Septembre 2023- août 2024

Tiffany Shawn Bien
Poste actuel : Directrice adjointe, Éducation de la petite enfance
Lieu de travail :

Centre communautaire juif Miles Nadal

Toronto (Ontario)

Domaine d’exercice : Centre de garde d’enfants agréé
Auto-identification (s’il y a lieu) :  

Déclaration :

Je présente ma candidature pour devenir membre du conseil élue au sein de la région de Toronto et je pense être pleinement qualifiée pour ce rôle pour les raisons suivantes :  

Je possède plus de 24 ans d’expérience dans le secteur de la petite enfance, et une solide connaissance de la LGEPE, du Comment apprend-on? et du processus d’évaluation de la qualité.

J’ai travaillé en tant qu’éducatrice en classe, en tant que superviseure de l’assurance qualité chargé de superviser 30 programmes avant et après l’école dans la région de York, et en tant que directrice adjointe et directrice, tant dans des centres à but lucratif que non lucratif. Depuis six ans, je suis directrice adjointe du Service de l’éducation de la petite enfance au centre communautaire juif Miles Nadal, au centre-ville de Toronto.

Au cours des trois dernières années, j’ai eu le privilège de travailler avec l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance, d’abord en tant que conseillère EPEI en 2021, puis comme membre du comité des inscriptions depuis juin 2022. Mon passage à l’OEPE m’a permis d’élargir mon champ de connaissances dans le secteur.

Je suis capable de réfléchir de manière critique et d’avoir des jugements éclairés pour doter les EPEI des outils nécessaires pour offrir des services de garde de qualité aux jeunes enfants et aux familles.  

Je suis convaincue que je serai une membre du conseil précieuse pour représenter la région de Toronto.

Je vous remercie pour cette opportunité.
Tiffany Bien
Éducatrice de la petite enfance inscrite
Administratrice/éducatrice de la petite enfance inscrite 

Participation à des organismes d’éducation de la petite enfance
Poste Association ou organisme Dates
Conseillère EPEI Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance 2021-2023
Membre du comité des inscriptions à titre de non-membre du conseil Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance 2022 à ce jour
Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Polytechnique Seneca 2001 Diplôme d’études collégiales de l’Ontario
Administration en services à l’enfance Polytechnique Seneca 2006 Certificat post-diplôme d’un collège de l’Ontario

Pauline Bodnar
Poste actuel : Présentement sans emploi
Lieu de travail : s.o.
Domaine d’exercice : Je travaille dans le domaine de l’éducation de la petite enfance depuis 20 ans. Principalement en tant qu’éducatrice de la petite enfance dans différents centres de garde. J’ai également été nounou à plusieurs reprises pour différentes familles à leur domicile.
Auto-identification (s’il y a lieu) : Ma famille est d’origine ukrainienne.

Déclaration :

Je me présente au conseil, car je pense être une bonne candidate. J’ai 20 ans d’expérience en tant qu’éducatrice de la petite enfance, 15 ans d’expérience en tant qu’éducatrice de la petite enfance inscrite. Je me souviens de l’époque où l’Ordre n’existait pas, et j’apprécie vraiment tout ce qu’il apporte à la fois au public et à la profession. Je suis très à l’écoute et je pose toujours beaucoup de questions pour mieux comprendre la tâche à accomplir. Sociable et facile à aborder, je crée facilement des liens. Je fais preuve de compréhension, d’attention et de patience. Suffisamment confiante, je n’hésite pas à partager mes opinions avec les autres sans jugement. Je suis également capable d’avoir une vue d’ensemble et de veiller à ce qu’une discussion reste constructive.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Collège Centennial 2008 Éducation de la petite enfance

Laurel (Laurie) Higgins, EPEI
Poste actuel : Enseignante en éducation de la petite enfance
Lieu de travail :

Polytechnique Seneca

Toronto (Ontario)

Domaine d’exercice : Enseignement de plusieurs cours pour soutenir les futurs EPEI : sur le curriculum, l’éthique, les ressources familiales et la musique.
Auto-identification (s’il y a lieu) :  

Déclaration :

Siéger au conseil est une occasion exceptionnelle de renforcer la confiance du public envers la profession qui me passionne. En tant que membre du conseil, je peux partager mes expériences professionnelles et échanger avec d’autres EPEI et professionnels dans toute la province.  

L’inclusion de voix diverses au sein de ce conseil permet de soutenir les décisions prises et de jouer un rôle clé dans l’élaboration des pratiques quotidiennes des futurs EPEI dans leur milieu d’exercice. 

J’aspire à promouvoir les meilleures pratiques et les valeurs de l’OEPE au sein de ma propre pratique, tout en apprenant auprès des futurs éducateurs.

Mon point de vue unique et mes expériences enrichiront les discussions au sein du conseil, contribuant ainsi à façonner l’avenir de l’éducation de la petite enfance.

Enfin, cette expérience me permettra d’entrer en contact avec des professionnels et des experts en éducation de la petite enfance partageant les mêmes idées, et d’acquérir de nouvelles compétences en leadership.

Merci de votre attention.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Collège Seneca 1994 Diplôme
Baccalauréat spécialisé en développement de l’enfant Collège Seneca 2017 Grade
Maîtrise en éducation Université Trent 2022 Maîtrise
Autres activités communautaires
Poste Association ou organisme Dates
Vice-présidente du conseil consultatif d’oncologie et d’orthopédie Mont Sinaï En cours
Bénévole en classe de maternelle Durham District School Board Sept 2022– à ce jour 

 

Xuemei Jiang
Poste actuel : Éducatrice de la petite enfance
Lieu de travail :

Ville de Toronto – Services à l’enfance

Toronto (Ontario)

Domaine d’exercice : Concevoir et mettre en œuvre des programmes éducatifs inclusifs qui favorisent le développement des enfants, du nourrisson à l’enfant d’âge préscolaire. 
Auto-identification (s’il y a lieu) : En tant qu’immigrante d’origine asiatique, je me présente au conseil pour mettre à profit ma profonde compréhension des besoins divers des enfants, des familles et des éducateurs de différentes cultures, afin d’assurer un soutien complet et une gouvernance efficace.

Déclaration :

En tant qu’immigrante asiatique, je suis déterminée à enrichir notre conseil en apportant des perspectives diverses, représentatives des origines des familles, enfants et éducateurs que nous servons. Mon expérience dans différents milieux de garde d’enfants, tant au Canada qu’à l’étranger, m’a permis de bien comprendre les besoins uniques de notre communauté éducative. Cette vision est essentielle pour régir efficacement une profession aussi dynamique que la nôtre. Je crois en l’impact de la culture numérique pour optimiser la gestion de la charge de travail. J’ai conçu des outils de formation pour renforcer les compétences numériques des éducateurs, en réponse aux défis liés à l’évolution rapide de la technologie. Mon expertise en matière d’apprentissage des adultes avec la technologie me pousse à promouvoir des solutions innovantes, basées sur la technologie et adaptées aux diverses perspectives culturelles, afin de rendre l’apprentissage accessible et efficace pour tous les éducateurs de la petite enfance. Je me présente au conseil pour promouvoir des milieux d’apprentissage inclusifs qui répondent à la fois aux besoins des enfants et des éducateurs. Je me concentre sur l’intégration des programmes STEAM (Science, Technologie, Ingénierie, Arts et Mathématiques) pour préparer nos enfants à l’avenir, quel que soit leur milieu d’origine. Je m’engage également à fournir aux éducateurs les compétences nécessaires à un enseignement efficace. Voter pour moi, c’est choisir un leadership axé sur l’innovation, l’inclusion et la responsabilisation de nos éducateurs et enfants, grâce à un soutien éclairé et réfléchi.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Collège Mother Craft 2019 Diplôme
Études en éducation (en cours) Université Ontario Tech Mai 2025 Baccalauréat ès arts
Méthode d’éducation Montessori Institut de formation des enseignants de Newborough 2015 Diplôme 
Participation à des organismes d’éducation de la petite enfance
Poste Association ou organisme Dates
Enseignante Montessori Casa Victoria Education Center 2015-2018
Éducatrice de la petite enfance Ville de Toronto – Services à l’enfance 2019-2025

Marie-Jeanne Manionga-Kongolo
Poste actuel : EPEI/ Maternelle
Lieu de travail :

Toronto District School Board

Scarborough, ON

Domaine d’exercice :   Éducatrice à la petite enfance travaillant à la maternelle tout en promouvant la langue française auprès des enfants.
Auto-identification (s’il y a lieu) :  

Déclaration :

Je me sens motivée et concernée de présenter ma candidature premièrement je suis éducatrice et c’est mon travail et ma vie en dépend. Je me sens mieux placée pour y participer enfin de promouvoir certaines expériences professionnelles acquises durant ma carrière auprès des enfants et leurs familles.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Petite enfance Collège Boreal 2007  
Administration des Affaires Collège Grand-Lac 1997  

 

Mickeco Mcmorris Clifford
Poste actuel : Éducatrice familiale – apprentissage des jeunes enfants
Lieu de travail :

Macaulay Centres for Children

North York (Ontario)

Domaine d’exercice :   Centres de ressources familiales ON y va
Auto-identification (s’il y a lieu) : En tant qu’éducatrice familiale spécialisée dans l’apprentissage des jeunes enfants, j’ai dirigé un projet d’innovation de deux ans, subventionné par la Ville de Toronto visant à soutenir les familles et les enfants noirs de la naissance à six ans. En tant que membre d’un groupe digne d’équité, je connais bien les besoins complexes des quartiers défavorisés de notre ville multiculturelle.

Déclaration :

Je me présente au conseil en tant qu’éducatrice familiale de première ligne digne d’équité, spécialisée dans l’apprentissage des jeunes enfants. Tout au long de ma carrière, j’ai toujours cherché à répondre aux besoins de ma communauté en mettant en place des programmes de qualité, en collaborant avec les acteurs des secteurs public et privé. J’ai également constamment démontré ma capacité à piloter des initiatives et à les mettre en œuvre efficacement, tout en suivant les directives reçues. Je suis consciente de l’impact et des avantages des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance dans les milieux d’apprentissage des jeunes enfants. Nous fournissons des ressources et un soutien aux familles et à leurs enfants pendant les années les plus formatrices de leur vie. Grâce à mon expérience professionnelle et personnelle, je serai une grande défenseure en tant que membre du conseil de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Collège Humber 2016 Diplôme
Baccalauréat ès sciences en études de la petite enfance Université de Guelph-Humber 2018 Grade
Participation à des organismes d’éducation de la petite enfance
Poste Association ou organisme Dates
Éducatrice familiale Macaulay Centres for Children Janv. 2022 à ce jour
Éducatrice de la petite enfance YMCA Septembre 2018-décembre 2021

 

Monice Morenzie
Poste actuel : Directrice générale
Lieu de travail :

Midtown’s Tiny Tots

Toronto (Ontario)

Domaine d’exercice : Éducation de la petite enfance (bambins et âge préscolaire)
Auto-identification (s’il y a lieu) : Personne de couleur

Déclaration :

Je m’appelle Monice Morenzie, éducatrice de la petite enfance inscrite (EPEI), et j’ai plus de dix ans d’expérience en éducation de la petite enfance, tant sur le plan pratique que du leadership. En tant que directrice générale et propriétaire de Midtown’s Tiny Tots (2010-2024), j’ai acquis une expertise en gestion des classes, l’élaboration des programmes et la création d’environnements inclusifs. Mon travail s’est concentré sur les pratiques émergentes inspirées de Reggio, la conception universelle de l’apprentissage, et sur la collaboration avec les familles et les équipes multidisciplinaires de soutien.

Ma décision de me présenter au conseil repose sur une passion profonde pour l’amélioration de la profession d’éducatrice et d’éducateur de la petite enfance. Je souhaite défendre des politiques qui respectent les normes d’exercice les plus élevées, qui défendent les droits des enfants et des familles et favorisent le perfectionnement professionnel des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance. Mon expérience en matière d’encadrement d’étudiants en stage et de direction d’équipes m’a permis d’affiner ma capacité à écouter, à collaborer et à mener des initiatives bénéfiques à la fois aux praticiens et aux communautés qu’ils servent.

En outre, mon parcours universitaire, qui comprend un diplôme d’éducation de la petite enfance et des études en cours sur l’autisme et les sciences du comportement, me permet d’avoir une compréhension nuancée du développement de l’enfant, des pratiques inclusives et des approches novatrices de l’apprentissage.

Si je suis élue, j’apporterai au conseil mon expérience en matière de leadership, mon dévouement envers la défense des intérêts et mon engagement en faveur de l’excellence professionnelle. Ensemble, nous veillerons à ce que notre profession continue de prospérer et d’évoluer pour répondre aux besoins changeants des enfants, des familles et de la société.

Merci de prendre ma candidature en considération pour vous représenter au conseil.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Collège Centennial 2022 Diplôme
Autisme et science comportementale Seneca 2025 Diplôme 

 

Rick Nankissoor
Poste actuel : Directeur
Lieu de travail :

Collège Centennial

Toronto (Ontario)

Domaine d’exercice : Centre de garde d’enfants / école-laboratoire
Auto-identification (s’il y a lieu) : En tant que personne de couleur dans le domaine de l’éducation et de la protection de la petite enfance, je partage des perspectives uniques et j’ai eu le plaisir de travailler dans de nombreux centres et d’occuper différents postes. J’aimerais partager ces connaissances et cette expérience avec l’ensemble des EPEI en tant que membre du conseil.

Déclaration :

Je me présente au conseil pour plusieurs raisons, principalement pour apporter une contribution positive à la communauté de l’EPE et offrir un soutien significatif à l’Ordre des éducatrices et éducateurs de la petite enfance

Depuis mon premier poste d’aide-éducateur en 1991, j’ai exploré de nombreuses facettes du domaine de la garde et de l’apprentissage des jeunes enfants. Fort de plus de trente ans d’expérience, j’ai été témoin de l’évolution et des changements marquants du secteur. Vivre à Toronto et travailler auprès de populations diverses et dans différents milieux a nourri ma passion pour ce domaine.

Être membre du conseil me permettrait d’apporter mon leadership et mes conseils pour garantir que les décisions prises servent au mieux les intérêts de nos membres et du secteur. J’aimerais avoir la possibilité d’influencer les politiques et réglementations qui impactent directement notre secteur. Ma connaissance de Toronto et des défis quotidiens rencontrés par nos EPEI constitue un atout précieux pour mieux représenter nos membres. En tant que mentor pour l’OEPE, j’ai accompagné de nombreux éducateurs et je comprends bien comment soutenir les EPEI en première ligne.

Mon expérience dans des écoles-laboratoires, des centres de garde communautaires, des milieux syndiqués, ainsi qu’en tant qu’enseignant pour les futurs EPEI, m’a offert une vue d’ensemble des multiples facettes et défis de notre domaine. Ce sera un plaisir pour moi d’être élu au conseil par mes pairs.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Programme de gestion de services de garde Collège Georges Brown 2003 Certificat
Éducation de la petite enfance Collège Georges Brown 1997 Diplôme
Participation à des organismes d’éducation de la petite enfance
Poste Association ou organisme Dates
Membre Coalition ontarienne pour de meilleurs services à l’enfance Poste actuel
Président CUPE Local 2484 Syndicat canadien de la fonction publique 2006
Mentor Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance 2019 à ce jour
Autres activités communautaires
Poste Association ou organisme Dates
Membre du comité des plaintes Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance 2011
Bénévole Mentoring Pairs for Child Care ECCDC 2010
Lindsay Santiago
Poste actuel : Aide-enseignante en Gr. 1
Lieu de travail :

Collège Havergal

Toronto (Ontario)

Domaine d’exercice : Soutien à l’apprentissage
Auto-identification (s’il y a lieu) :

Déclaration :

Cher comité du conseil de l’Ordre des EPE,

Je vous écris pour vous faire part de mon intérêt à devenir membre, car je crois que notre communauté mérite des personnes passionnées par cette communauté d’éducatrices et d’éducateurs de la petite enfance; j’ai eu le privilège de parcourir divers cheminements de carrière en tant qu’EPE, et je suis profondément investie dans l’avenir de notre communauté. Je me présente pour contribuer à tout ce dont nous avons besoin – à un projet inclusif et tourné vers l’avenir. 

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la petite enfance, je possède une expertise diversifiée dans les différents aspects de l’EPE. J’ai travaillé pour le YMCA, le TDSB et le Collège Havergal, où j’ai acquis une expérience concrète dans l’élaboration de politiques, l’établissement de relations avec les familles et les partenaires d’apprentissage au sein de la communauté, ainsi qu’en résolution de problèmes. J’ai acquis une connaissance approfondie des besoins des EPE et de la manière de les aider.

Je reconnais l’importance de la collaboration et de l’écoute de différents points de vue. Si je suis élue, je m’engage à représenter chaque membre de notre communauté d’EPE, en veillant à ce que toutes les voix soient entendues et que nos décisions soient prises de manière transparente et équitable.

Je pense que tout(e) éducateur(trice) de la petite enfance a la possibilité de s’épanouir. Cela signifie qu’il faut soutenir, défendre et éduquer ces membres qui soutiennent et aident à former les plus jeunes membres de notre communauté ici à Toronto.

Je m’engage à soutenir l’Ordre des EPE.

Merci de votre temps

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Lindsay

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Collège Seneca 2007 Diplôme
Participation à des organismes d’éducation de la petite enfance
Poste Association ou organisme Dates
EPEI YMCA 2006-2018
EPED Toronto District School Board 2014-2022 
Autres activités communautaires
Poste Association ou organisme Dates
Leader d’un organisme jeunesse Église du Christ 2007-2024

Tammy Saunders
Poste actuel : Superviseure EPEI
Lieu de travail :

Blue Bell Academy

Toronto (Ontario)

Domaine d’exercice : Centre de garde d’enfants agréé
Auto-identification (s’il y a lieu) :

Déclaration :

Je travaille dans le domaine de la garde d’enfants depuis plus de 25 ans. J’ai eu l’occasion de voir ce domaine évoluer, et nous avons vraiment parcouru un long chemin. Je suis une fervente défenseuse dans ce domaine, et je me suis donné pour mission de laisser un héritage et d’offrir du mentorat aux éducateurs en poste, ainsi qu’aux nouveaux éducateurs.   Je suis actuellement conseillère en EPE pour le Early Childhood Coach, et je m’occupe de plusieurs projets visant à soutenir ce domaine et ses éducateurs. Cette expérience a été l’une des plus enrichissantes depuis le début de ma carrière dans ce domaine, il y a 25 ans. J’ai choisi de me présenter à ce poste au sein du conseil, car je peux y apporter une vaste expérience et une expertise précieuse, afin de favoriser une prise décision éclairée concernant les politiques, les comités et les connaissances générales des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance inscrits. Je m’efforce toujours d’approfondir mes connaissances, convaincue que l’apprentissage est un processus sans fin dans ce domaine. C’est une excellente façon de progresser, surtout après avoir eu l’occasion d’être conseillère en éducation de la petite enfance au sein de l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance, une expérience que j’ai beaucoup appréciée. Je me joins à des comités pour aider à apporter de nouvelles perspectives aux programmes d’études en EPE à partir de janvier.  J’espère pouvoir en faire plus! Je suis ravie d’avoir eu l’occasion de partager un peu de mon parcours avec vous. J’espère avoir la chance de contribuer à façonner l’avenir de notre domaine en devenant votre membre élue du conseil.

Éducation
Programme Établissement d’enseignement Année d’obtention du diplôme Grade ou diplôme
Éducation de la petite enfance Collège Seneca 2010 Diplôme en EPE  
Participation à des organismes d’éducation de la petite enfance
Poste Association ou organisme Dates
Conseillère EPE Early Childhood Coach En cours