Envoyer le dossier de demande de modification des renseignements
Pour envoyer le dossier de demande de modification des renseignements :
1. Vérifiez votre Formulaire de demande de modification des renseignements pour vous assurer qu’il est bien rempli et que les renseignements fournis sont exacts.
- Les sections 1 et 6 doivent obligatoirement être remplies en toute circonstance. L’Ordre ne peut pas mettre à jour votre dossier si ces sections ne sont pas entièrement remplies.
2. Rassemblez les documents justificatifs, s’il y a lieu, en fonction de votre situation.
3. Envoyez votre Formulaire de demande de modification des renseignements rempli, accompagné des documents justificatifs s’il y a lieu, à l’Ordre, par courriel ou par la poste. L’Ordre n’accepte pas d’être avisé de ces changements par téléphone.
Courriel : | inscription@ordre-epe.ca |
Adresse postale : |
Envoyez-vous votre dossier de demande de modification des renseignements par courriel?
Si oui, veuillez noter que :
- vous recevrez une réponse automatique par courriel. Si vous recevez la réponse automatique, cela signifie que l’Ordre a reçu votre courriel. Si vous ne recevez pas de réponse automatique dans les 24 heures, vérifiez votre dossier de « pourriels » ou de courrier indésirable. Si la réponse automatique ne se trouve pas dans votre boîte de « pourriels », renvoyez votre courriel ou prenez contact avec l’Ordre.
Envoyez-vous votre dossier de demande de modification des renseignements par la poste?
Si oui, veuillez noter que :
- les délais de livraison par la poste ou par messagerie peuvent varier; les membres sont responsables de s’assurer que leur dossier de demande de modification des renseignements soit reçu par l’Ordre dans les meilleurs délais.