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Section 2 : Modification des renseignements personnels

Ne remplissez cette section que si vous devez modifier vos renseignements personnels dans les champs concernés. Laissez cette section vide si vous n’avez aucun changement à apporter.
  • Nom, prénom – Si le prénom ou le nom figurant actuellement à votre dossier a changé, vous devez l’indiquer dans le Formulaire de demande de modification des renseignements et envoyer une photocopie de la preuve de changement de nom. L’Ordre ne peut pas modifier le nom figurant à votre dossier tant qu’il n’a pas reçu les documents requis.​

Quels documents l’Ordre accepte-t-il comme preuve de changement de nom?

  • Envoyez une copie de l’un des documents suivants comme preuve de changement de nom* :
    • Certificat de mariage
    • Certificat de changement de nom attestant légalement de votre changement de nom
    • Ordonnance de tribunal attestant légalement de votre changement de nom​​

    * Le document fourni doit indiquer votre/vos ancien(s) nom(s) et votre/vos nouveau(x) nom(s).

  • Prénom usuel – Votre prénom usuel est votre prénom préféré, celui que vous utilisez communément en tant qu’EPEI. Si votre prénom usuel a changé, veuillez l’indiquer dans le Formulaire de demande de modification des renseignements. Votre prénom usuel figure au tableau public de l’Ordre.​
  • Genre – Ne remplissez ce champ que si vous souhaitez modifier le genre figurant à votre dossier auprès de l’Ordre.*

* Pourquoi l’Ordre demande-t-il à ses membres des renseignements relatifs à leur genre?

    • ​​Les règlements de l’Ordre exigent des membres qu’ils fournissent cette information à l’Ordre.
    • L’Ordre recueille certaines informations à des fins statistiques, pour approfondir sa compréhension de la diversité de ses membres et d’autres questions relatives à la profession (par ex., composition des effectifs professionnels). L’Ordre peut communiquer des renseignements regroupés à des tiers. L’Ordre ne partagera pas de renseignements personnels sauf si la loi l’y oblige.​
  • Nouvelle adresse de domicile – Si votre adresse de domicile a changé, indiquez votre nouvelle adresse complète et précise, y compris sa date d’entrée en vigueur. Une adresse incomplète pourrait entraîner l’impossibilité de recevoir des dossiers et des informations importantes en provenance de l’Ordre.
  • Nouveau numéro de téléphone à domicile – Si votre numéro de téléphone à domicile a changé, veuillez fournir votre nouveau numéro, y compris l’indicatif régional.
  • Nouveau numéro de téléphone cellulaire  – Si votre numéro de téléphone cellulaire (mobile) a changé, veuillez fournir votre nouveau numéro, y compris l’indicatif régional.​

​​​​Section 3​