Section 4 : Modification des préférences de communication
L’Ordre communique avec ses membres de différentes façons, y compris par la poste, par courriel et par téléphone. Pour continuer à recevoir des renseignements importants de la part de l’Ordre, les membres doivent l’aviser des modifications apportées à leurs préférences de communication.
Ne remplissez cette section vos préférences de communication avec l’Ordre ont changé. Veuillez remplir tous les éléments de cette section même si aucun changement n’a été apporté à l’un de ces éléments en particulier. L’Ordre pourra ainsi vérifier si les renseignements figurant à votre dossier sont à jour.
- Adresse postale préférée – Indiquez si votre adresse postale préférée est celle de votre domicile ou de votre travail.
- Adresse courriel préférée – Indiquez l’adresse de courriel que vous utiliserez le plus fréquemment pour recevoir les communications de l’Ordre. Puisque l’Ordre est susceptible de vous envoyer des courriels contenant des renseignements personnels, vous devez indiquer une adresse de courriel à laquelle vous êtes le (la) seul(e) à pouvoir accéder. S’il s’agit d’une nouvelle adresse courriel, l’Ordre mettra votre dossier à jour pour que toutes les communications électroniques soient envoyées à cette nouvelle adresse.